Galerie Evelyne Heno


21 OCT


La galerie a fermé ses portes rue Casimir Périer à Paris mais continue d'exister. Retrouvez une sélection d'oeuvres sur le site http://www.artsper.com

Il vous suffit de taper "GALERIE EVELYNE HENO" et les oeuvres disponibles apparaîtront.

Pensez à y revenir régulièrement !


25 FéV


innovaeditor/assets/admin/Pignier - Belgrade.jpg
Dans le cadre de la manifestation "Papiers et Multiples" organisée par les galeries de la rue de Bourgogne, la GALERIE EVELYNE HENO présente "Papiers de femmes" avec des oeuvres de Liliane Camier, Anne Damesin, Sarah Pignier et Martine Salzmann. 

Le vernissage, commun aux galeries Brun Léglise, 30-32, Peinture Fraîche et la galerie Arrière-Cuisine d'Alain Passard, aura lieu le mardi 3 mars à partir de 18 heures.


18 FéV


innovaeditor/assets/admin/Abîme 81 x 60 2006.JPG
Vous aimez Zao Wou-Ki ? Vous aimez Olivier Debré ? Alors ne manquez surtout pas l'exposition des peintures de Norbert Pagé ! Vous adorerez ! Jusqu'au 28 février à la galerie.

Entre les métros Solférino et Varenne à deux pas de la basilique Ste Clotilde, du mardi au vendredi de 13h à 19h, le samedi de 14h30 à 19h ou sur rendez-vous pour d'autres horaires et d'autres jours.

Plus de photos de tableaux sur notre page Facebook.




5 FéV


La peinture d'Etienne de Bary est une permanente remise en question. Après une série de dessins automatiques où il laisse libre court à son inconscient, il s'attaque à la toile, décidé à rompre avec tout ce qui a précédé. Il refuse également de se laisser enfermer dans les catégories de figuration ou d'abstraction et, pour bien le mettre en évidence, produit souvent des toiles hybrides. Malgré les ruptures permanentes - ou peut-être grâce à elles ? - une profonde cohérence émerge du travail de l'artiste. En effet, seule la rupture avec ce qui existe déjà peut faire émerger du nouveau tout en produisant de la continuité et de la cohérence. La mécanique de la sensation agit : on est entre l'air, la terre et l'eau, entre l'intérieur et l'extérieur, entre le végétal et l'organique. 

 

L'exposition qui réunit des toiles de 2000 à 2015 a lieu du 5 février au 26 mars hors vacances scolaires. Elle est accessible du mardi au samedi de 14h à 19h et les soirs de spectacle.


Le vernissage a lieu le jeudi 5 février à partir de 19h.


L'ECAM (Espace Culturel André Malraux), place Victor Hugo au Kremlin-Bicêtre est à 2 minutes de la station de métro Le Kremlin-Bicêtre sur la ligne 7.


Vous pouvez télécharger l'invitation en cliquant sur 

http://sgmz.mjt.lu/nl/sgmz/skzrz.html?a=e4ZIhn&b=7ab01b8d&c=sgmz&d=2031c2e6&e=1e40d4d2&email=evelyne.heno%40free.fr





5 FéV


Une vingtaine de toiles de Norbert Pagé ornent les murs de la galerie et illuminent ce mois de février.

Cet artiste, disparu en 2012, représente le trait d'union entre Olivier Debré et Zao Wou Ki, artistes avec lesquels il a par ailleurs exposé dans les années 80. 

Venez méditer et vous ressourcer devant ces oeuvres !

Consultez notre page Facebook Galerie Evelyne Héno pour plus de visuels !



INFOS RÉCENTES




ARCHIVES




SUJETS







reservé*

[ 1 ] 2 3 4 5 6 ... [>] [>>>]1-5 sur 163