Galerie Evelyne Heno


Vie de la galerie

21 OCT


La galerie a fermé ses portes rue Casimir Périer à Paris mais continue d'exister. Retrouvez une sélection d'oeuvres sur le site http://www.artsper.com

Il vous suffit de taper "GALERIE EVELYNE HENO" et les oeuvres disponibles apparaîtront.

Pensez à y revenir régulièrement !


21 DéC


Après un mois de décembre intense, la galerie sera fermée du 23 décembre au 5 janvier inclus. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous préparons de belles surprises dès janvier 2015 !



27 AOû


Après onze mois de fermeture, la galerie reprend ses activités le 2 septembre 2014 avec un nouveau programme.

 

La raison de cette longue pause n'a rien d'artistique : le plafond de la galerie s'est effondré mais un plafond n'est pas le ciel…

 

Je continue d'exposer et de promouvoir des artistes qui, chacun à sa manière et grâce aux différents styles, techniques et univers, nous parlent, nous émeuvent, nous questionnent et nous surprennent. Je défends la diversité des approches artistiques contre les modes, limitations et sectarisme qui enferment l'art dans des cadres établis et convenus, et qui, in fine, tuent l'art. L'art est un rapport sensible au monde que nous partageons avec les artistes. C'est pour cette raison que ma galerie est un lieu de rencontres entre les artistes et leur public et que les œuvres restent, sur le plan financier, accessibles à tout le monde.

 

Comme ces dernières années, j'expose à un rythme mensuel des peintres, des céramistes et des sculpteurs réunis autour d'un thème. Ces expositions sont complétées, au sous-sol, par les expos Casimir qui réunissent d'autres œuvres dans l'esprit de la galerie.

 

Les hors-les-mursfont désormais partie de la programmation de la galerie. Les expositions dans des chapelles à Ploemeur(Morbihan) en juillet et août 2014  ainsi que l'exposition en mars 2015 à l'ECAM - Espace Culturel André Malraux – du Kremlin-Bicêtre ne sont que le début de cette nouvelle activité à vocation internationale.

 

 

Au plaisir de vous (re)voir au 27 rue Casimir Périer.

 

 

 

 



2 FéV


Le samedi 2 février, de 16h à 19h, Charles Dreyfus Pechkoff sera présent à la galerie pour dédicacer son livre "FLUXUS, l'avant-garde en mouvement", paru aux Presses du Réel. Vous pourrez acquérir le livre auprès de l'auteur ou bien apporter votre exemplaire pour une dédicace.

Ce sera l'occasion de se retrouver autour d'un verre, d'échanger avec l'auteur et de visiter l'exposition actuelle de la galerie présentant dix visions de l'arbre (9 peintres et une céramiste).





3 OCT


C'est en effet ce que l'on a entendu hier soir dans la galerie qui n'a pas désempli de 17h30 à 21h30 au vernissage de l'exposition "In A Gadda Da Vida" présentant les peintures de François Pagé et les sculptures de Fabienne Auzolle.
 
Cette exposition vous fait plonger dans d'autres mondes, des mondes qui soignent nos âmes et donnent plus de profondeur à nos pensées.



INFOS RÉCENTES




ARCHIVES




SUJETS







reservé*

[home] [ 1 ] 2 3 4 5  [>] [>>>]1-5 sur 25