Galerie Evelyne Heno


Archive mensuelle: MAI 2010


27 MAI


Une oeuvre de Fernando Cometto est exposée au Salon de Mai qui se tient jusqu'au 30 mai à l'Espace Commines, rue Commines, dans le troisième arrondissement à Paris.
 


11 MAI


Le vernissage aura lieu le jeudi 20 mai de 18 à 21 heures en présence de Fernando Cometto.


11 MAI


La galerie prolonge l'exposition des sculptures de Petra Wolf, une des plus importantes céramistes allemandes contemporaines, et y adjoint à présent les tableaux du peintre argentin, Fernando Cometto.
 
La simplicité des sculptures de Petra Wolf s'oppose au foisonnement présent dans les oeuvres de Fernando Cometto. La peinture de ce dernier révèle une imagination débordante qui traite à la fois de thèmes d'actualité et des questions éternelles. C'est une peinture tour à tour ludique et torturée, libératrice et évocatrice, donc profondément humaine.
 
Ces tableaux ont, bien sûr, un air de famille avec les oeuvres d'Antonio Segui, compatriote de Fernando Cometto, mais aussi avec celles de Marie Morel par leur univers très personnel et une ouverture à toutes les techniques.
 
Laissons-nous embarquer, d'un tableau à l'autre, dans les méandres de l'imaginaire comettien. Notre regard retrouvera sa virginité et l'apaisement en se posant sur une sculpture de Petra Wolf qui, quant à elle, cache sa complexité sous une apparente simplicité, voire une évidence.
 
Le vernissage aura lieu le jeudi 20 mai de 18 à 21 heures en présence de Fernando Cometto.

 




INFOS RÉCENTES




ARCHIVES




SUJETS







reservé*

[home] 1-3 sur 3